Nous sommes leaders dans la fourniture de produits et services de simulation et de formation.
MISSION ET STRATÉGIE
Patrice ALBOUY, directeur général de Sogitec Industries
Mission
Soutenir les produits aéronautiques et faire des nouvelles technologies un avantage compétitif.
Stratégie
Devenir un leader mondial de la simulation de vol avec des ingénieurs hautement qualifiés, un niveau très élevé de satisfaction du client et une large gamme de produits de simulation en réseau.
Objectifs
Conserver un haut niveau de satisfaction client, fournir un support efficace et durable, développer notre portefeuille clients en capitalisant sur nos succès récents (Rafale, NH90, Falcon), être innovants et prêts à répondre aux besoins de demain.
La « SOciété Générale d’Impression TEChnique » est fondée en 1964 et devient rapidement un pionnier de la publication assistée par ordinateur. Sogitec est déjà active dans la documentation technique.
1977
VERS LA SIMULATION
La division Simulation est créée en 1977. En 1980, la société remporte un marché pour des simulateurs de Mirage F1. C’est le début de la génération d’images de synthèse avec « GI10000 ».
1984
UNE SOCIÉTÉ DU GROUPE
DASSAULT AVIATION
En 1984, Dassault Aviation, son client principal, fait l’acquisition de Sogitec. Au milieu des années 1980, la société est parmi les seules à réaliser des films et publicités télévisuelles entièrement en images de synthèse.
2003
L’ERE « COTS »
Avec l’arrivée des composants sur étagère (COTS) aux performances accrues et coûts réduits, la génération d’images Apogée™ devient la référence de l’imagerie de synthèse du 21ème siècle.
2014
50 ANS TOURNÉS VERS L’AVENIR
Centres de simulation Rafale, simulateurs NH90, Apogée™ 8, Sindbad™, FIELD™ Touch, Boosters™,… Avec les produits et les services les plus avancés, Sogitec continue d’ouvrir la voie de l’excellence technologique.